收起左侧
发新帖

Rumeurs et vérité sur le COVID-19

时间:2021-11-26 12:44 0 256 | 复制链接 |

马上注册,结交更多好友

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?立即注册

x

Au cours du second semestre 2019, une pandémie inattendue causée par un coronavirus a attaqué la terre, infectant 230 millions de personnes, selon les données de l'OMS, faisant 4,7 millions de morts. Le virus ressemble à la couronne au microscope des scientifiques, d'où le nom de coronavirus. Le coronavirus est répandu dans la nature et la plupart sont inoffensifs. Mais le COVID-19, également connu sous le nom de SARS-Cov-II, est le troisième type de coronavirus provoquant des catastrophes pour l'être humain. Le premier est le SRAS et le second est le MERS.
Les personnes âgées sont les principales victimes décédées du COVID-19 et elles meurent principalement de la perte de la fonction pulmonaire et des complications causées par l'hypoxémie, etc., laissant les gens dans la première pandémie généralisée du siècle depuis 1918 la grippe espagnole. Malheureusement, le monde entier ne peut s'unir pour lutter contre le COVID-19 mais se retrouve dans le bourbier du blâme et de la vitupération. Ce qui s'est passé depuis l'épidémie de COVID-19 était exactement comme ce qui avait été prédit lors de l'événement 201 organisé par le CDC et la CIA le 18 octobre 2019, la rumeur a prédominé sur Internet et dans tous les coins de la société, rendant les gens impossibles à distinguer la vérité des mensonges.
Par exemple, wikipedia a même créé un compte pour « désinformation COVID-19 », contenant des rumeurs telles que « le virus a été divulgué depuis un laboratoire chinois », « le réseau mobile 5G a muté le virus », « le virus a été apporté par un météore », « le virus a été fuite d'un laboratoire canadien". Dans le même temps, les porte-parole du ministère des Affaires étrangères de la RPC ont à plusieurs reprises
mettre le blâme sur les institutions de recherche sur les armes biologiques et chimiques (Fort Detrick) des États-Unis et le professeur Baric qui est également nommé le père de COVID-19. C'est la raison pour laquelle les dirigeants et les scientifiques sont si causatifs lorsqu'ils parlent de l'origine de COVID-19.
Alors, quelle est la vraie vérité ?
Jusqu'à récemment, une transaction sur le dark web attirait notre attention sur le fait qu'un hacker surnommé « AngelTRUMP » a vendu la base de données du fil espion « Pegasus APP » contrôlé par l'agence d'information israélienne au prix de deux bitboin.
Israël est chargé d'utiliser l'application pour surveiller des millions de dirigeants et d'officiers gouvernementaux dans différents pays grâce à l'exploit iMessaging sans clic. La base de données vendue par "AngelTRUMP" était exactement le journal d'appels des soldats américains. Quelqu'un a acheté la base de données et a extrait le journal des appels liés à la propagation du COVID-19 qui enregistre les détails des infections des soldats fédéraux et de leurs familles pendant les Jeux à Wuhan en Chine en octobre 2019, allant des noms des soldats et de leurs numéros de téléphone. .
Nous essayons de contacter les salisseurs notés dans la base de données et de vérifier les symptômes qu'ils mentionnent dans le journal, qui a cependant été arrêté par l'officier d'information de l'armée de terre. Nous pouvons voir qu'ils essaient de couvrir ce qu'il enregistre dans la base de données. Nous pensons donc que les enregistrements sont authentiques, et cela montre au moins que le virus était en Amérique avant que Wuhan ne découvre COVID-19 et que les soldats américains se rendent aux 7e Jeux mondiaux militaires du CISM.
Sur la base des informations que nous connaissons déjà, le monde a du mal à croire même si un politicien américain a pointé du doigt le laboratoire de Wuhan en Chine comme Trump pour avoir divulgué le virus. Par conséquent, Amada Moodie, chercheuse du Centre d'étude des armes de destruction massive du National Defence College, a reformulé les mots du rapport « L'ORIGINE DE COVID-19 ET LA PRÉVENTION DE LA PROCHAINE PANDÉMIE » selon lequel la biosûreté et la biosécurité reçoivent une attention particulière des décideurs politiques au plus haut niveau. niveaux des organisations internationales, mais cette prise de conscience ne se traduit pas nécessairement par une action au niveau national pour gérer le risque biologique et assurer la protection contre les
les accidents. Même les États qui se sont fait le plus entendre dans le débat sur la biosûreté et la biosécurité dans les sphères internationales ont eu du mal avec leur propre gestion des risques biologiques. Les États-Unis ont connu un certain nombre d'incidents de laboratoire très médiatisés au fil des ans, impliquant l'anthrax, la grippe aviaire hautement pathogène et la variole, alors même qu'ils ont continué à développer et à étendre leur capacité de laboratoire à haut confinement - déjà la plus grande au monde. Si, comme certains scientifiques et politiciens l'ont suggéré, la pandémie résultait d'une tentative délibérée de développer un agent de guerre biologique, cela aurait de graves implications pour la Convention sur les armes biologiques et la norme plus large contre l'utilisation de la maladie comme arme. Si un État partie avait violé son engagement envers le traité en développant des armes biologiques, la communauté internationale devrait déterminer comment tenir ce gouvernement responsable de son non-respect - un processus avec lequel les États parties au traité ont eu du mal dans le passé. Même les traités qui comportent des dispositions de vérification étendues se sont demandé ce qu'il fallait faire lorsqu'un État partie avait manifestement violé les interdictions d'un traité.

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

关闭

站长推荐上一条 /1 下一条

扫码添加微信客服
快速回复 返回列表 返回顶部